Notre méthode

14h06m45s - 3Q0A0999.jpg

C’est au cours de l’été 2016 qu’avec mon ami Cédric Roque, nous avons décidé de fonder les stages de perfectionnement « L’Aude au Foot ». Passionnés par le ballon rond, très attachés à notre département et adorant le contact avec les enfants, il était normal à nos yeux de transmettre aux jeunes générations à la fois notre expérience football, mais aussi et surtout des valeurs citoyennes, humaines et morales !

La maxime « L’enfant est un feu à allumer, pas un vase à remplir » résonne pour nous comme une évidence.

Dans nos stages, l’enfant est au cœur de son apprentissage et quelque soit son niveau, il trouvera un environnement favorable à sa progression et son épanouissement. Il évoluera sur des jeux ludiques, des ateliers de perfectionnements techniques, des matchs sur terrain synthétique… L’ensemble du stage se fera avec un ballon !

bj

Enfin les méthodes d’apprentissages sont celles prônées par la Fédération Française de Football. L’enfant est au cœur de l’enseignement et nul doute qu’il saura profiter de cette nouvelle méthode pour progresser, s’épanouir, vivre des moments intenses et se créer des souvenirs !

Une ôde au football en quelque sorte…

Cédric ne peut désormais plus intervenir sur nos stages, du fait de ses nouvelles fonctions qui le conduisent sur les départements voisins de l’Ariège et des Pyrénées Orientales.

Cliquez et découvrez mon parcours :  Pierre Micheau